Maison en bois à vendre à Payson, AZ

Listing ID. #64

Profitez de don de la Nature. Une formidable occasion d'acheter une maison en bois dans un endroit respectable, est à votre porte. Cette maison en bois spectaculaires pour la vente est à Payson, AZ.

Cette belle maison unifamiliale perché à un niveau idéal est un joyau Payson. L'emplacement est parfait, situe à quelques pas de nombreuses facilités importantes. Vous pouvez apprécier la vue sur la cime des arbres de pin, National Forest, City Lights, et Mogollon Rim. Des vues panoramiques sur les environs sont à couper le souffle.

La maison dispose de vastes 3 Chambres à coucher, 3 Bains et un surdimensionné 4 Car Garage. Chambre à coucher principale est très spacieuse et dispose d'une promenade dans la douche, 2 Fours, 2 A / C unités et une salle de bains principale. Il ya un 23 X 23 sq. p. atelier avec sa propre baignoire. La superficie totale est d'environ 4970 sq. m et a une surface habitable de plus de 3000 sq. p. Cette propriété ne durera pas longtemps. Il faut se dépêcher à saisir cette opportunité.

Cliquez ici pour plus de détails…

Fonctions:

  • Prix $499,900
  • Chambres à coucher 3
  • Bains 3
  • Prix / pc $187
  • Code postal 85541
  • Année de construction 1997
  • Sqft 2,679 Sqft
  • Taille du lot 0.63 acres

Maison familiale à vendre à Mesa

Listing ID. #58


Une belle maison de famille est prête à vendre à Mesa. Il a 3 Chambres à coucher, 2 plein de bains et une salle d'eau. Il s'agit d'un prêt à passer dans la maison et est en vente que dans l'état actuel. Il a une grande salle de séjour adapté pour le divertissement et des moments de détente. Toutes les chambres sont en haut. Une buanderie et de la cheminée de l'étage sont tout à fait idéal et commode.


Family home for sale in Mesa


La maison familiale construite en 2006 a un total de 1,522 sq. m et un prix de 3% vers le bas à 129 $,900. Garage au rez de chaussée peut accueillir deux voitures. La maison est placée dans une taille de lot de gros 2840 sq. p. Extérieurs en stuc et de tapis / plancher de carreaux sont intéressantes et utiles. Réfrigérateur, lave-vaisselle et four à micro-ondes font partie des appareils de cuisine facilement disponibles à la maison. Cette maison de Mesa est tarifé à vendre. Vous disposez maintenant de se précipiter pour prendre l'avantage du prix réduit.


Pour plus d'informations cliquez ici…


  • Prix $129,900
  • Chambres à coucher 3
  • La pleine salle de bains 2
  • Partial salles de bains 1
  • Année de construction 2006
  • Sq ft 1,522


Maison à Glendale

Listing ID. #51

Single Family Home in Glendale

Vous cherchez impatiemment une maison unifamiliale à Glendale? Alors je peux inviter votre attention sur un entièrement remodelé et rénové la maison à Glendale. Cet 1992 construit la maison avec 3020 sq. p. se compose de 4 Chambres à coucher, 2 salles de bains et d'un demi-bain. Le prix demandé est très modéré a $ 210,000.

Family Home in Glendale

Cette maison a un design magnifique permettant l'écoulement d'air libre et une abondante lumière naturelle dans toutes les chambres. Le plan d'étage est étonnant et conçues esthétiquement. Un costume en maître spacieux dans l'escalier et mezzanine à l'étage ajoute l'attraction. La cuisine est faite avec beaucoup de fabuleusement bien conçu les armoires de cuisine, comptoirs en granit, grande salle petit-déjeuner, espace bar et garde-manger. Élégamment construite de vie et salles à manger, Foyers, salon de la famille et de divertissement sont tous des éloges dignes de mention. Cette 2X6 construction de maisons a évalué les plafonds, pré-câblé pour le son surround, système de sécurité automatique, adoucisseur d'eau, amélioré fixtures électriques et Tapis berbère. L'arrière-cour admirablement paysage avec terrasse couverte et étendu, bien entretenu, piscine et détente paramètres naturelles rendent la maison éco-conviviale et divertissante. Ajouté à toutes ces, la maison offre des espaces de garage 3 voitures.

Pour des informations détaillées Cliquez ici…

Fonctions:

  • Prix: $210,000
  • Style: Single Family - Isolé
  • Chambres à coucher: 4
  • Salles de bains complètes: 2
  • Demi-bains: 1
  • Sq ft: 3020.00
  • Année de construction: 1992
  • Comté: Maricopa
  • Taille du lot: 7,501 - 10,000


Maison à vendre à Phoenix, Les Lions de la rue

Listing ID. #44

House for sale in Phoenix


Maison à vendre sur St Lions. Phoenix est une splendide maison dos de chameau couloir situé idéalement dans un endroit isolé dans la communauté privée d'Andorre. Cette maison à vendre est construit en 2001. Cette maison a 4 admirablement conçu chambres spacieuses dans la zone de la maison principale et d'une casita supplémentaires figurent dans l'entrée privée. La maison a de belles finitions intérieures et des équipements de premier ordre. La maison est idéale pour séjour isolé, rassemblements de divertissement et de détente vie. Il dispose également d'une maison d'hôtes d'un patio avec une vue extraordinaire extérieure et une salle de bibliothèque.


Pour plus d'informations cliquez ici…



Fonctions:

  • Chambres à coucher: 5
  • Salles de bains: 5.5
  • Foyers: 2
  • Année de construction: 2001
  • Prix: 849,000 $



Regardez la carte:

Classic maison familiale à vendre à Phoenix

Listing ID. #29

Arcadia ranch avec Amazing 3 Garage voiture et un pont spacieux. Construit environ 2 il ya des années (mi-2007), C'est la maison parfaite pour famille avec deux, trois ou quatre enfants. Toutes les chambres sont très spacieuses et offrent de larges planchers de bois planche. Spécialement indiqué doit être le costume Master - conçu dans un style très original qui tire pleinement parti de l'espace disponible. La maison ne regarde pas seulement les grandes - Est-il réellement grand. Cuisine entièrement équipée île avec deux machines lave-vaisselle et un compteur serveur dispose également de deux barres de déjeuner et de comptoirs de granit utiles. La Grande Salle - ce qui est vraiment super, lumineux et aéré ouvre la voie à la salle à manger avec des vues étonnantes de la montagne voisine, Pristine. Un patio débrayage est voisin, faire à la maison un vrai bijou - sans parler de la grande cour, Cheminées de briques. 4 bains personnalisées équipées des dernières technologies… Comme, voir et acheter ceci est beau classique de style maison de famille à Phoenix.


Pour plus d'informations cliquez ici…



Fiches Techniques:

  • Chambres à coucher: 5
  • Salles de bains: 4
  • Type: Isolé en famille d'accueil
  • Car Garage: 3
  • Foyers: 2
  • Autre: Deck, Comptoirs de granit, Affichage
  • Prix: 1,845,000 $

Vérifiez les détails sur Google Maps (vue sur la rue également disponibles):

Maison avec piscine à Phoenix pour vente

Listing ID. #25

Remarquable maison qui a été maintenue par vieux couple qui veut s'installer dans un endroit restreint,. Tous les tapis et les carreaux sont sur ses lieux. Sur l'arrière-cour, il ya très vaste surface de pont piscine très propre. L'ancien propriétaire était le nettoyer tous les dimanches. Le jardin de surface en herbe est aussi belle. Dans le jardin il ya beaucoup d'arbres fruitiers dont Orange navale, citron, pamplemousse rose et pêche. Dans la maison il ya les ventilateurs de plafond dans chaque chambre, y compris arrière patio. La cuisine est ouverte au salon et table du petit déjeuner. Salle à manger est située à côté de salon. Chambre à coucher principale est très belle et qu'il ouvre à la place du chantier de la piscine. Volets en bois sont partout. Southern cour arrière avec piscine reste chaude très longue. Cette maison est très économique. Les factures mensuelles d'électricité sont d'environ $160 uniquement. Maison idéale pour la famille entière.



Spécification:

  • Chambres à coucher: 3
  • Type de bien: Single Family - Isolé
  • Année de construction: 1981
  • Garage: 2 Car Garage,Séparez Strge Espace
  • Cuisine: Élimination,Gamme / Four,Lave-vaisselle
  • Master Bathroom: Double Sinks,Full Bth Master Bdrm
  • Elem School District: 069 - Paradise Valley District unifiée
  • Elem School: Whispering Wind
  • High School: Paradise Valley
  • Bassin(Privé): Plongée Sous-Marine Pool,Bassin - Privé
  • Cheminée: 1 Cheminée,Cheminée famille Rm
  • Roof: Built-Up,Partial Tile
  • Système de chauffage géothermique: Electric Heat
  • Eau: Ville d'eau
  • Fence: Block



Vérifiez Google Maps:

Seul en famille d'accueil en Arizona City, AZ

Listing ID. #16

Home in Arizona City, AZ
Belle maison familiale avec quatre chambres et trois salles de bains. Deux d'entre eux sont des bains de maître et le troisième a divisé le plan, la salle de bains principale dispose d'fabuleux grande garde-robe d'une chambre de maître. Il peut être utilisé en tant que guest-quarts. Theres un plancher en bois dans une salle à manger avec une tuile sur le devant satillo. Vous trouverez sur le dos de la moquette et des dalles de patio. Le salon de la maison de satisfaire toutes les familles. L'extérieur, sont de magnifiques aménagements paysagers désert avec système de goutte à goutte. Il ya aussi un terrain de basket avec dalle de béton, de plus qu'il ya un gazon en arrière-cour magnifique vue. Cette maison contient des gaz à double système de chauffage d'eau chaude avec 2 appareils de chauffage et de gaz 2 a / c unités prêtes à l'emploi. Si vous ‘cherchez une amende de propriété pour votre famille, cette offre pourrait être intéressant.


Prix: $194,500
Type de bien: Single Family Home, Résidentiel
Accueil fonctionnalité 2,250 sq. p
Garage espaces: 2,Ouvre-porte électrique
Chambres à coucher: 4
Salles de bains: 3
Les zones en plein air: Terrasse couverte, Patio
Année de construction: 1972

Pour plus d'informations cliquez ici…

Des recherches sur la zone à l'aide de Google Maps:

Maison unifamiliale à Phoenix, AZ

Listing ID. #9

Family Home in Phoenix
3 garage avec armoires, soleil, r / o système, adoucisseur d'eau et la liste s'allonge encore et encore. Contemporary home caractéristiques 3388 sq. p. Dans ce domaine, vous pouvez trouver beaucoup de très bonnes af Shools. Il ya 3.5 bains cuisine avec île, corian compteurs, sous zéro réfrigérateur. Vendeur offre de 3% versée points vers un taux d'intérêt à acheter, et de 3% pour les frais de clôture.
Prix: $579,900
Type de bien: Single Family Home, Résidentiel
Accueil fonctionnalité 3388 sq. p
Garage espaces: 3
Chambres à coucher: 4
Salles de bains: 3,5
Histoires: 1

Des recherches sur la zone à l'aide de Google Maps:

Maison à vendre à Flagstaff, Arizona

Listing ID. #1

774 Forest Highlands - Votre héritage commence ici! Superbe maison avec vue sur la coutume du 10ème fairway & 11 boîtes de départ de la cours de Meadow. Des accents rock, avec des mises à niveau de la ligne & équipements tout au long de. Avec 5 Chambres à coucher, 5.5 bains et plus 6000 pieds carrés, il ya beaucoup de place pour toute la famille!
Prix: $2,695,000
Type de bien: Single Family Home, Résidentiel
Surface du terrain: 1.23 acres
Taxes 14,739.00
Chambres à coucher: 5
Salles de bains: 5
Année de construction: 2002

Des recherches sur la zone à l'aide de Google Maps:

Wooden house for sale in Payson, AZ

Listing ID. #64

Enjoy the nature’s gift. An amazing opportunity to buy a wooden house in a respectable locality is on your doorstep. This spectacular wooden house for sale is in Payson, AZ.

This beautiful single family home perched at an ideal level is a Payson jewel. The location is perfect, just walking distance away from many important facilities. You can enjoy the views of Pine tree tops, National Forest, City lights, and the Mogollon Rim. Panoramic views of the surroundings are breathtaking.

The home has spacious 3 bedrooms, 3 Baths and an oversized 4 Car Garage. Master bedroom is very spacious and has a walk in shower, 2 furnaces, 2 A/C units and a master bath. There is a 23 X 23 sq. ft. workshop with its own bath. Total area is about 4970 sq. ft and has a livable space of more than 3000 sq. ft. This property won’t last long. You have to hurry up to grab this opportunity.

Click Here for more details…


  • Price $499,900
  • Bedrooms 3
  • Baths 3
  • Price/sqft $187
  • ZIP code 85541
  • Year built 1997
  • Sqft 2,679 sqft
  • Lot Size 0.63 acres

Family home for sale in Mesa

Listing ID. #58

A beautiful family home is ready for sale in Mesa. It has 3 bedrooms, 2 full bathrooms and a half bathroom. It is a ready to move in house and is for sale as in the present condition. It has a large living area suitable for entertainment and relaxing moments. All rooms are in upstairs. A laundry room and the fireplace in upstairs are perfectly ideal and convenient.

Family home for sale in Mesa

The family home built in 2006 has a total of 1,522 sq. ft and priced 3% down at $129,900. Garage in the ground floor can accommodate two cars. The home is placed in a big lot size of 2840 sq. ft. Stucco exterior and carpet/ tile flooring are attractive and useful. Refrigerator, dishwasher and microwave oven are some of the kitchen appliances readily available in the home. This home in mesa is priced to sell. You have to rush now to gain the advantage of the reduced price.

For more information Click Here…

  • Price $129,900
  • Bedrooms 3
  • Full bathrooms 2
  • Partial bathrooms 1
  • Year built 2006
  • Sq Ft 1,522

Single Family Home in Glendale

Listing ID. #51

Single Family Home in Glendale

Are you eagerly searching for a single family home in Glendale? Then I can invite your attention to a fully remodeled and refurbished home in Glendale. This 1992 built home with 3020 Sq. Ft. consists of 4 bedrooms, 2 full baths and a half bath. The asking price is a very moderate $210,000.

Family Home in Glendale

This house has a wonderful design allowing free air flow and abundant natural light in all rooms. The floor plan is amazing and designed aesthetically. A spacious master suit in downstairs and upstairs loft adds the attraction. The kitchen is fabulously made with many well designed kitchen cabinets, granite counters, big breakfast room, bar area and pantry. Elegantly constructed living and dining rooms, fireplaces, family room and entertainment area are all praise worthy to mention. This 2X6 construction home has valued ceilings, pre-wired for surround sound, automatic security system, water softener, upgraded electric fixtures and Berber carpet. The beautifully landscape backyard with covered and extended patio, well maintained pool and relaxing natural settings make the home eco-friendly and entertaining. Added to all these, the home offers garage spaces for 3 cars.

For detailed information Click Here…


  • Price: $210,000
  • Style: Single Family - Detached
  • Bedrooms: 4
  • Baths Full: 2
  • Baths Half: 1
  • Sq Ft: 3020.00
  • Year Built: 1992
  • County: Maricopa
  • Lot Size: 7,501 - 10,000

House for sale in Phoenix, Lions street

Listing ID. #44

House for sale in Phoenix

House for sale on Lions St. Phoenix is a splendid camel back corridor home situated ideally in a secluded location in the gated community of Andorra. This house for sale is built in 2001. This house has 4 beautifully designed spacious bedrooms in the main home area and an additional attached casita in the private entry. The house has fine interior finishes and top notch amenities. The house is perfect for secluded stay, entertainment gatherings and relaxing life. It also features a guest house a patio with amazing exterior views and a library room.

For more information click here…


  • Bedrooms: 5
  • Bathrooms: 5.5
  • Fireplaces: 2
  • Year Built: 2001
  • Price: 849,000$

Look at map:

Classic family home for sale in Phoenix

Listing ID. #29

Amazing arcadia ranch with 3 car garage and a spacious deck. Constructed about 2 years ago (mid-2007), it is the perfect house for family with two, three or four children. All the rooms are VERY spacious and feature wide plank wood floors. Specially noted must be the master suit – designed in a very original style which takes full advantage of the space available. The house does not only look big – it IS actually big. Fully equipped island kitchen with two dishwasher machines and a server counter also features two breakfast bars and useful granite countertops. The Great Room – which is really great, bright and airy leads the way to the dining room with astonishing views of the nearby Pristine Mountain. A walkout patio is nearby, making the house a real jewel – not to mention the spacious courtyard, Brick fireplaces. 4 custom baths equipped with the latest technological features… Come, see and buy this is beautiful classic-style family house in Phoenix.

For more information click here…


  • Bedrooms: 5
  • Bathrooms: 4
  • Type: Detached Family Home
  • Car Garage: 3
  • Fireplaces: 2
  • Other: Deck, Granite countertops, View
  • Price: 1,845,000$

Check details on Google Maps (street view also available):

House with Pool in Phoenix for Sale

Listing ID. #25

Remarkable home that was maintained by old couple who wants to move into a smaller location. All the carpets and tiles are on its places. On the backyard there is very expansive pool deck area very clean. The former owner were cleaning it every Sunday. The grassy area garden is also beautiful. In the garden there are plenty of fruit trees including naval orange, lemon, pink grapefruit and peach. Inside the house there are the ceiling fans in every room including back patio. Kitchen is open to sitting room and breakfast table. Dining room is situated next to living room. Master bedroom is very beautiful and it opens to pool place of yard. Wooden shutters are everywhere. Southern rear yard with pool stays warm very long. This house is very economic. Monthly electrical bills are around $160 only. Ideal home for whole family.


  • Bedrooms: 3
  • Property Type: Single Family - Detached
  • Year Built: 1981
  • Garage: 2 Car Garage,Separate Strge Area
  • Kitchen: Disposal,Range/Oven,Dishwasher
  • Master Bathroom: Double Sinks,Full Bth Master Bdrm
  • Elem School District: 069 - Paradise Valley Unified District
  • Elem School: Whispering Wind
  • High School: Paradise Valley
  • Pool(Private): Diving Pool,Pool - Private
  • Fireplace: 1 Fireplace,Fireplace Family Rm
  • Roof: Built-Up,Partial Tile
  • Heat System: Electric Heat
  • Water: City Water
  • Fence: Block

check google maps:

Single Family Home in Arizona City, AZ

Listing ID. #16

Home in Arizona City, AZ
Beautiful family house with four bedrooms and three bathrooms. Two of them are master baths and the third has got split floor plan, the master bathroom features fabulous large walk-in closet to one of master bedroom. It could be used as guest quarters. Theres a wood flooring in dinning room with remarkable satillo tile on front. You will find on the back the patio carpet and tile. The living room in the home will satisfy every family. Outside there are beautiful desert landscaping with drip system. There are also a basketball court with concrete pad, more of that there are a grass in back yard great view. This house contains double gas hot water heat system with 2 gas heaters and 2 a/c units ready to use. If you ‘re looking a fine property for your family this offer could be interesting.

Price: $194,500
Property type: Single Family Home, Residential
Home feature 2,250 sq. ft
Garage spaces: 2,Electric Door Opener
Bedrooms: 4
Bathrooms: 3
Outdoor Areas: Covered Patio, Patio
Year Built: 1972

For more information click here…

Research the area using GoogleMaps:

Single Family Home in Phoenix, AZ

Listing ID. #9

Family Home in Phoenix
3 car garage with cabinets, sun screens, r/o system, water softener and the list goes on and on. Contemporary home features 3388 sq. ft. In this area you can find plenty af very good Shools. There are 3.5 baths kitchen with island, corian counters, sub-zero refrigerator. Seller is offering 3% off paid points towards a permanent interest rate buy down, and 3% for closing costs.
Price: $579,900
Property type: Single Family Home, Residential
Home feature 3388 sq. ft
Garage spaces: 3
Bedrooms: 4
Bathrooms: 3,5
Stories: 1

Research the area using GoogleMaps:

House for Sale in Flagstaff, Arizona

Listing ID. #1

774 Forest Highlands - Your legacy start here! Stunning custom home overlooking the 10th fairway & 11th tee boxes of the Meadow course. Incredible rock accents, with top of the line upgrades & amenities throughout. With 5 bedrooms, 5.5 baths and over 6000 square feet there is plenty of room for the entire family!
Price: $2,695,000
Property Type: Single Family Home, Residential
Plot area: 1.23 acres
Taxes 14,739.00
Bedrooms: 5
Bathrooms: 5
Year Built: 2002

Research the area using GoogleMaps: